Aller au contenu

Packets Syno.com. "veuilliez Ex

jee27

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai procédé à une restauration de mon système suis a un gros bug avec cloudstation et depuis impossible de réinstaller les packages synocommunity , j'ai un message : veuillez exécuter python , alors que le python de synoCommunity est bien installé ! ( idem pour celui de synology )

Posté(e)

Je me répond à moi même , j'avais pas vu le sujet !

Edites :

/var/packages/python/scripts/start-stop-status

Et change le exit code de "status" à 0.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je me répond à moi même , j'avais pas vu le sujet !

Je cherchais la soluce, plus de problème.

Je suis passé sous ssh et modifier le fichier indiquer.

Merci

Posté(e)

Tu peux lancer vi /var/packages/python/scripts/start-stop-status

Mais si tu n'es pas un pro, le mieux est d'installer le package CFE, de rajouter une ligne dans le fichier de conf(ex ci dessous) puis de modifier ton fichier par l'editeur CFE

/var/packages/python/scripts/start-stop-status,python

Posté(e)

Tu peux également installer Winscp et te connecter en root sur le syno avec ton pass admin, tu vas dans le répertoire /var/packages/python/scripts et tu modifies le fichier start-stop-status, tu enregistres et c'est fait.

@+

edit : ne pas oublier d'activer ssh dans le syno

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu peux lancer vi /var/packages/python/scripts/start-stop-status

Mais si tu n'es pas un pro, le mieux est d'installer le package CFE, de rajouter une ligne dans le fichier de conf(ex ci dessous) puis de modifier ton fichier par l'editeur CFE

/var/packages/python/scripts/start-stop-status,python

Une fois que j'ai accéder au fichier vi /var/packages/python/scripts/start-stop-status comment je fais pour changer et enregistrer le exit code?

merci

Posté(e)

Si tu es connecté en console et que fais vi /var/packages/python/scripts/start-stop-status, tu dois voir le contenu de ton fichier. Tu dois alors pouvoir le modifier en passant en mode insertion (touche "a") puis faire echap et :x pour l'enregistrer ensuite

En cas de problème, echap et :q pour quitter sans enregistrer tes modifs

Posté(e)

Ce problème est-il toujours présent sur la version finale ?

Oui,

mais le contournement est simple. Je viens justement de le faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.