- 0
1Er Achat En Recherche D'infos
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 635 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
meloblink
Bonjour à tous,
Je compte acquérir un synology ds412+. je me renseigne depuis quelques temps, et je suis tombé sur ce site asticieux, où le partage se montre présent.
J’aurais donc quelques questions à poser à la communauté :
Concernant la gestion :
-Est-ce qu’un nas peut-être éteint tous les jours ?
-Si je suis chez un ami et que je veux lui montrer une vidéo, je consomme sur mon internet en upload et son internet en download ?
-Si je suis dans ma chambre et que je veux streamer une vidéo via le cpl, je consomme ma connexion internet ?
-Je n’utiliserais mon nas que pour du multimédia, pour sauvegarder: j’ai lu que certains déconseillent les partitions en raid et shr. Vous me conseillez quoi sachant que j’aurai deux disque 3to et un 2to ?
Concernant la config matérielle:
-Est-ce dérangeant de partir sur des disques wd green ?
-Et cet onduleur ?http://www.amazon.fr/APC-BE700G-FR-Onduleur-BACK-UPS-700VA/dp/B002TANS0I/ref=cm_cr_pr_product_top
Merci à vous en tout cas
Modifié par meloblinkLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés