sasapaya Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour, j'ai installé la suite logicielle pour Android (Dsfile, Dsaudio, Dsdownload, ET Dsvideo) Toutes fonctionnent parfaitement .....sauf, vous vous en doutez DSvideo, j'ai le message d'erreur suivant sur l'écran de mon portable : " mettez à jour video station à la version 1.1" je me dit pas de problèmes sauf que dans le centre de paquet, aucune mise à jour à la version 1.1 ne m'est proposé pour info, j'utilise un DS413 avec le DSM 4.1. Une idée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitryoda Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Bonjour, DSVideo android n'est pas compatible avec le paquet Video sTation dispo par défaut. Il y a 2 options avec des riques potentiels pour les données du NAS: - passer le NAS sous la Béta de DSM 4.2 - configurer le centre de paquets sur le canal Béta pour accéder à Video Station Béta La solution la plus sécure est d'attendre la version finale de DSM 4.2 Modifié le 22 janvier 2013 par maitryoda 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour, DSVideo android n'est pas compatible avec le paquet Video sTation dispo par défaut. Il y a 2 options avec des riques potentiels pour les données du NAS: - passer le NAS sous la Béta de DSM 4.2 - configurer le centre de paquets sur le canal Béta pour accéder à Video Station Béta La solution la plus sécure est d'attendre la version finale de DSM 4.2 La solution du canal beta est tout à fait secure, d'autant plus qu'il est possible dans cette configuration de revenir en arrière si on le désire (désinstallation de VideoStation, mettre le centre de paquet sur le canal stable puis reinstaller VideoStation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasapaya Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour, Merci pour les réponses. j'ai finalement installé la version Beta. J'arrive maintenant à me connecter, et à lire mes films. Cependant certains films sont diffusés sans le son !!! mais pas tous (en 3g ou en wifi) mais bon c'est quand même pas mal Je dis sujet résolu encore merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane20 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment il était possible de programmer un enregistrement ou consulter l'EPG depuis l'appli DSVideo sur Android. C'est la même chose sur IOS ? Cordialement. Stéphane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapique Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon et bien je vais attendre patiemment la version officiel de la 4.2 ! Et bonjour par la même occasion ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés