- 0
Ds209+Ii -> Ds413J
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 486 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
gNico
Salut,
J'ai acheté il y a 3 ans un DS209+II, une belle bête de course à l'époque avec 2x1.5To (Raid 1).
Je vais changer aujourd'hui pour notamment étendre la capacité de stockage, j'hésite entre prendre un DS213 ou un DS413j avec 2x3To (Raid 1), les 2 sont quasi au même prix.
Mes utilisations courantes sont : TimeMachine, Vidéo (DLNA) , Photos, Musique
L'avantage du DS413j c'est que je vais pouvoir le faire grossir à moindre cout dans 1 an ou 2 en ajoutant 1 disque en SHR, par contre j'ai peur qu'il soit au final moins puissant qu'un DS213, sera-t-il capable d'assumer en parallèle une sauvegarde timemachine, 2 streaming vidéo sur 2 télé et une copie de fichier
je le fais actuellement sans soucis .
D'un autre côté je peux prendre un DS213 et le changer avec ses disques dans 3/4 ans.
Avez vous d'autres infos aux quelles je ne pense pas ?
Qu'en pensez vous ?
Synologiquement,
Nicolas.
3 réponses à cette question
Messages recommandés