Aller au contenu

Probl


MrFreedom

Messages recommandés

J'ai depuis un an un 1812+ avec 6 disques de 3to Seagate Barracuda en SHR tolerance de 2 disques défaillants. Je suis en DSM 4.2 beta. Tout fonctionne très bien.

Cette semaine un des disques est tombé en panne. J'ai voulu le remplacer par un WD Red de 3 To, indiqué comme étant spécial NAS et compatible avec le 1812+. J'ai inséré ce WD Red qui est reconnu normalement dans l'assistant comme étant non installé.

Seulement, quand je vais dans le menu Volume, et Gerer, on me propose seulement de "Demarrer le nettoyage des données" et non pas comme je l'attendais de réparer le volume....

J'ai elevé et reintroduit le nouveau disque, je l'ai formaté sous Windows (il n'est donc pas defectueux), je l'ai vérifié et j'ai meme fait tourner le nettoyage des données proposé par le DSM (22 heures de vérification) et toujours sans succés.

Je suis donc à bout de solutions. Avez-vous un idée pour m'aider ? Est-ce que l'équipe Synology peut faire quelque chose ? Merci à tous !

Modifié par MrFreedom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.