kult Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ça fonctionne également par ici. Un grand merci Gaëtan. Je vais voir pour jouer avec un peu plus tard. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bon, le retour d'un premier Kamikaze a parlé ... à part un petit problème "cosmétique" avec les icônes de mon Package dans le centre de paquet, Il fonctionne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaddo98 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, et en particulier Gaetan Voulant monter sur mon 1010+ en version DSM 5.2-5937 Update 4 le package SquidGuard v2017.01.28-22, je rencontre un souci à l'installation. Le téléchargement se passe bien, mais j'obtiens le message d'erreur suivant : "Echec de l'installation de SquidGuard" sans autre message. Auriez-vous une idée de l'origine du souci ? (à priori suite aux diverses mises à jour du DSM car package fonctionnant au mois de janvier). Avec une méthodologie, je suis dispo pour prendre les logs nécessaires pour faire avancer le shmilblic. Aymeric P.S. Je m'autoréponds. EN téléchargeant le spk et en l'installant à la main (et en modifiant les paramètres de validation au passage), çà passe. Reste plus qu'à configurer tout çà ! Modifié le 19 septembre 2017 par yaddo98 installation réussie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaddo98 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 bonsoir, j'ai réussi à faire fonctionner tout çà..et même écrire mes logs de deny dans un fichier spécifique, au format date/time. Malheureusement, dans le fichier access.log, les logs sont écrites en uptime...pas pratique pour vérifier que tout va bien... Quelqu'un saurait-il quel fichier de conf modifier et quelles lignes ajouter ? (avoir 1506097691.865 en début de ligne est quand même moins pratique que 2017-09-22 19:30:18) Aymeric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 http://www.squid-cache.org/Doc/config/logformat/ (va en bas de la page pour des exemples) Les timestamp sont par défaut car c'est nettement plus performant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés