legend54 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour à tous, Je vends un Synology DS413j entierement neuf puisque jamais déballé. - Facture : non - Date d'acquisition : Janvier 2013 - Pourquoi vous vous en séparé : double emploi - Avec ou sans disque : sans disque - Garantie : non ( car pas de facture ) Prix : 265€ + frais de port si envoi. (France métropolitaine uniquement) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 MODERATION Pourrais tu nous dire pourquoi tu ne dispose pas d'une facture pour un produit neuf non déballé, car d'autres voudrons certainement savoir. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui d'accord avec PatrickH car un produit sans facture , je prefere me tourner vers du neuf ou alors il faut vraiment une baisse importante du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend54 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Tout simplement car il est issu d'un échange standard par un produit neuf, c'est pour cela qu'il est non déballé. (mais j'ai la facture du produit d'origine (avant l'échange)) De plus n'étant pas sur que la garantie soit cessible, je préfère indiquer "non". Modifié le 24 janvier 2013 par legend54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goroth Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je suis intéressé, par contre peu tu faire un effort sur prix car il y en a des neuf et garantie à 30e de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés