Mathfrenchi Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) edit j'ai trouvé réponse a ma question. Merci pour ce paquet qui fonctionne très bien !! Modifié le 28 décembre 2013 par Mathfrenchi 0 Citer
hehofarfadet Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Hé bien je dois être complètement idiot car lorsque je télécharge ce module cela me crée un fichier zip qui une fois dézippé se transforme en 2 fichiers INFO et .PHP mais je n'ai pas de fichier *.aum que me demande audio station pour l'ajouter....je dois faire une mauvaise manip ou je n'ai pas compris la procédure... Meme probleme pour moi. Que faire? 0 Citer
devildant Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 bonjour, changé l'extention .zip en .aum il me semble que cela devrais fonctionner 0 Citer
hehofarfadet Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 Ca ne fonctionne pas. Le fichier reste grisé et je ne peux pas le selectionner. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 15 mars 2014 Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Bonsoir, j'ouvre de nouveau ce topic. J'ai l'impression que les paroles ne sont plus téléchargées depuis que j'ai migré en DSM 5.0 (et aux version des packages correspondants). Je vois bien les paroles précédemment téléchargées mais ai l'impression que pour celles manquantes, le téléchargement ne s'effectue plus. J'ai toutefois un doute ... Est-ce lié à ce module qui ne fonctionnerait plus ou à un nouveau comportement de l'interface ??? Merci de vos retours. Modifié le 15 mars 2014 par St 0 Citer
Nigais Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Je viens juste d'installer ce plug-in sur DSM 5.0-4458 Update 1 et il me faut télécharger les paroles une par une 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Je viens de l'installer sur mon DSM4.3 et ça fonctionne impec. Merci. 0 Citer
benjamin1970 Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Excellent ! Marche très bien sur DSM 5.0-4458 Update1 Merci 0 Citer
joao Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Meme probleme pour moi. Que faire? Je ne comprend moi non plus pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Le fichier zip contient 2 fichier qui ne sont pas en .aum. Une petite explication precise pour un novice? que faire de ce zip et des deus fichier inclut dans celui ci? 0 Citer
devildant Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, je viens de dl le fichier zip, il contient bien un fichier aum 0 Citer
Propheet Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour je suis sur un DS213j avec le DSM 5.1-5021 je n'arrive pas a avoir les sous titre au complet j'ai le début des paroles mais rien d'autre ex avec U2 All i Want Is you You say you want diamonds on a ring of gold you say you want your story to remain untold but all the promises we ma [...] C'est tout après les [...] même sur l'application de l'iphone ou ipad et avec le pc j'ai raté quelque chose ? merci beaucoup Modifié le 21 décembre 2014 par Propheet 0 Citer
blackdalhia Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le plugin: "Une erreur interne est survenue. Veuillez contacter un administrateur" le lien et il toujours valable ? 0 Citer
blackdalhia Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le plugin: "Une erreur interne est survenue. Veuillez contacter un administrateur" le lien et il toujours valable ? 0 Citer
emanet Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Hé bien je dois être complètement idiot car lorsque je télécharge ce module cela me crée un fichier zip qui une fois dézippé se transforme en 2 fichiers INFO et .PHP mais je n'ai pas de fichier *.aum que me demande audio station pour l'ajouter....je dois faire une mauvaise manip ou je n'ai pas compris la procédure... J'ai exactement le même problème... C'est fou, ou je suis un vrai manche... Je n'ai pas de fichier aum non plus! Quelqu'un aurait une explication? Modifié le 22 mars 2015 par emanet 0 Citer
emanet Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Alors j'ai une explication, mais pas la cause... En dézippant le fichier avec un mac (application par défaut) --> Je me retrouve avec un fichier .info et un .php En dézippant avec windows (Winrar) --> Là je retrouve le fichier .aum L'application fonctionne à merveille. Merci! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, cela fonctionne encore avec la version en cours d'AudioStation ? Chez moi : nada ... 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour, le plug-in ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé dsm suite à un plantage de disque dur... cela vient-il de la dernière update ???? 0 Citer
Cosaque Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 il semble que cela ne fonctionne plus du tout en effet si quelqu'un a une piste pour réparer.. 0 Citer
Tivi001 Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour, j'ai le meme pb, les paroles nes'affichent plus. Est ce un pb de ma part ? Merci aux pros de nous dire A ++ 0 Citer
Clara Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonsoir tous, Sur Mac, je me suis trouvée confrontée à la même chose que certains d'entre vous : une fois dézippé, le fichier téléchargé a donné un dossier contenant un .txt et un .php, ni l'un ni l'autre n'étant reconnus par DSM. En lisant les posts, j'ai compris : il ne faut pas le dézipper avec l'utilitaire d'archive par défaut du mac, mais passer par Stuffit ou Stuffit Archive Manager, qui, lui, reconnait le fichier .aum inside et l'extrait correctement. Voiloù !!! 0 Citer
sonson Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Ben... ça ne fonctionne plus, non ? bien téléchargé, dézippé et ajouté à audio station. Mais plus aucune paroles même plus le début qui s'affichait par le plugin de base. Fausse manip ou solution obsolète ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Cela ne fonctionne plus non plus chez moi. J'ai téléchargé le premier fichier fonctionnellement équivalent trouvé avec Google ... Il s'appelle fujirou_lyric_wiki-1.3.aum (Rédigé sous Tapatalk) Modifié le 19 janvier 2016 par StéphanH 0 Citer
Messages recommandés