barto Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 bonsoir, un pote qui a le meme syno 1511+ que moi n'a pas les meme options de filtrage que moi quand je clique sur l'icone home ,il a : - tous - par acteur - par réalisateur - par genre - par sénariste - par annee - par récemment ajoute et moi j'ai en plus "par dossier" se qui est tres pratique pour rechercher une video. et lui est completement désespéré de pas voir filtrer par dossier donc si quelque peut m'aider à lui rajouter se filtre, je l'en remercie par avance. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Vous ne devez pas être sur la même version de Video Station. J'ai cru voir que la sélection "par dossier" n'est présente que dans la version actuellement en "beta" ... 0 Citer
magicgg91 Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Vous ne devez pas être sur la même version de Video Station. J'ai cru voir que la sélection "par dossier" n'est présente que dans la version actuellement en "beta" ... Oui je confirme, la vue par dossier est disponible uniquement à partir de la version DSM 4.2 beta (peut-être uniquement de Video Station en beta) 0 Citer
barto Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2013 je l' avais deja sur la 4.1 0 Citer
speeed Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 salut j'ai ce filtrage par dossier ,je suis sur le DSM bêta 4.2 avec vidéo station bêta par contre ce je regrette c'est que je ne peux pas créer une catégorie personnalisé je souhaiterai créer la catégorie Série TV vivement une mise a jour 0 Citer
Messages recommandés