pm31 Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour, Bonjour à tous Nouveau sur le forum. Pascal, 46 ans et informaticien sur sytèmes IBM, dans la région Toulousaine. Après plusieurs visites sur ce forum, pour avoir quelques réponses sur divers sujets, me voici inscrit sur le forum. Mise ne place récente d'un DS413j sur onduleur Apc 700G. A bientôt certainement pour quelques questions et aventures diverses. Salutations. Pascal 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue dans le monde des SYNOphiles Patrick 0 Citer
Michel31 Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir SynoToulousain, Tu m'as l'air plein d'expérience... Je patine avec mon nouveau DS713... j'ai du mal à m'y retrouver. Si tu donnes des consultations sur l'Ouest toulousain, j'en serai ravi... Bien à toi Michel31 (Tournefeuille) 0 Citer
Messages recommandés