- 0
Phase De Reflexion ... 212J ... 213 ... 413J
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 240 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Zorineau
Bonjour
J'ai découvert il y a peu les possibilités qu'offrent les NAS Synology ...
Je suis conquis avant même d'avoir pu les testés en vrais et la commence mon clavaire
Dans un bugjet qui doit être maitrisé quel serais le meilleur choix ...
Concernant le contexte reseaux, le NAS sera connecté en Gb sur mon routeur internet fibre.
Pour le reste des équipements je suis à 100% sur le Wifi-n de ma box en 2.4GHz
(2 fixes, 1portable, + téléphones + tablettes)
Je compte utiliser principalement
- le stockage reseaux avec lecture de fichier multimédias tant musique que film HD (un des fixe ayant une télé pour écran)
- la CloudStation
- l'hebergement de Site web (2 pour le moment)
et tout ce qui pourra me semble sympa aussi par la suite.
L'equart de puissance brute entre le 212J et le 213 est-il pertinant dans ce contexte (ou dans l'équart de prix entre les 2) ?
Si je prevoi un budget pour le 213 se pose alors la question du 413J ... qui me permettra une extension future au prix de quelques perf et d'un look moche ... :/
Quoi qu'il en soit merci d'avance de vos retours sur ces reflexions.
Et à bientôt dans le reste de ce forum dès que j'aurais mis en place ma configuration
Z.
2 réponses à cette question
Messages recommandés