- 0
Que Choisir Entre Ds412+ Et Ds413
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 606 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kresty
Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter mon premier NAS, et du coup j'hésite un peu car je ne sais pas comment ces engins fonctionne.
Je voudrais pouvoir stocker des données et y accéder depuis mon ordinateur le plus rapidement possible. A ce niveau la différence (théorique) n'a pas l'air énorme. Maintenant si je veux y acceder depuis 2 ordi en même temps, est-ce que le fait que le DS412+ ai 2 ports réseaux améliorerait la vitesse?
Je voudrais aussi utiliser plusieurs "serveur" et service proposé. Serveur de téléchargement, média, caméra de surveillance. Je vois que le 412+ a un processeur de 2 x 2.13 contre 2 x 1 GHz pour le 413. Est-ce que cette différences se fera ressentir pour l'utilisation de toutes ces applications en même temps?
Le fait que le 412+ est plus vieux fait t'il de lui un appareil qui sera plus vite "dépassé" ou "obsolète" par rapport à une future mise à jour de DSM?
D'avance merci pour le partage de vos expérience!
3 réponses à cette question
Messages recommandés