- 0
Demande Pour Architecture Du R
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 556 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
comk
Bonjour à tous.
Je me permet de créer ce topic afin de vous expliquer ma situation. Je pense craquer rapidement pour un Syno (213 ou 413) afin de mettre au chaud mes données et de stocker mes films puis de les envoyer en RJ45 au lecteur multimédia.
J’ai cependant un problème. Comme affiché sur le plan ci-dessous, ma box et ma TV sur laquelle sera branchée mon lecteur multi ne sont pas dans la même pièce. Etant locataire et ne voulant pas faire de saignée dans les murs afin de faire passer les RJ45, je me demande comment lier le NAS qui devrait être a priori à coté de la TV, et la Box.
Peut-on via une clé USB wifi relier le NAS à la box, tout en le branchant en RJ45 sur le lecteur multi ?
Il y a le CPL aussi mais il me sert pour le décodeur TV.
Merci pour votre réponse, et si vous avez une suggestion, je suis preneur car cette histoire me boufffe l’esprit en ce moment.
Bonne soirée
Modifié par comkLien vers le commentaire
14 réponses à cette question
Messages recommandés