vainuiz Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterai planifier une sauvegarde de certains dossiers de notre serveur windows server 2008 R2 sur un NAS Synology DSM 4.1. Le problème est qu'il m'est impossible de créer un volume de stockage. Bouton "Créer" griser. Quelqu'un saurait-il me guider ? En outre, j'aimerais savoir : - Pourquoi partager des dossiers sur un NAS peut-il faire office de serveur de fichiers également ? N'est-il pas réserver exclusivement à du stockage ? Merci pour vos informations. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterai planifier une sauvegarde de certains dossiers de notre serveur windows server 2008 R2 sur un NAS Synology DSM 4.1. Le problème est qu'il m'est impossible de créer un volume de stockage. Bouton "Créer" griser. C'est que les volumes ont *déja* été créés et qu'il n'y a pas de disque non utilisé pour en créer d'autres. Je pense que ce sont des "dossiers partagés" dont tu as besoin en fait (doit se faire par le panneau de configuration DSM -> dossiers partagés) En outre, j'aimerais savoir : - Pourquoi partager des dossiers sur un NAS peut-il faire office de serveur de fichiers également ? N'est-il pas réserver exclusivement à du stockage ? Comprend pas la question, désolé Modifié le 28 janvier 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés