Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon nas ds 212j.

Ayant fait pas mal de manip avec dans le nas, j'ai décidé de le remettre à zero.

Dans un premier temps, j'ai basculé mes documents sur le hdd 2.

De la, double reset et lancement du synology Assistant. Ayant fait la maj en 4.2, j'ai également récupéré le dsm_ds212j_3161.pat

Je suis pret.

Au lancement du synology assitant, il me trouve pas le nas et m'offre un petit message :



"seveur synologic introuvable sur le reseau local

1 voir pare-feu et antivirus

2 verifiez les connexions

3 vous êtes passé sur la puissance de serveur synologic"

A plusieurs reprises j'ai ce message mais au but d'un moment, il me le retrouve.

Je lance donc l'installation mais arrivé à 100%, il me dit que la connection vec le nas a été perdu.

Installation des différents composants : srfbox en dhcp, pc et nas en dhcp relié tous deux via un switch.

La box voit le nas, je peux également le pinger, mais lorsque je passe avec synology assistant, il le trouve pas.

Je suis donc assez perdu car je comprend pas que tous mes matériels voient le nas mais pas le logiciels..

Merci d'avance.

Modifié par gonzo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui liraient ce post je recommande de ne JAMAIS installer de firmware en mode Wifi, vous risque de gros problèmes...

Patrick



Le problème est maintenant résolu.
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.