DjBea Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je recherche une solution pour une synchronisation partielle. Un peu à la manière de Wuala. Un disque réseau est monté, connecté à un espace en ligne et seule une partie des données est stocké en local, un peu comme un cache. Avec par exemple 10Gb en local et 2To en ligne. Ainsi par besoin de se trimballer un gros Hd ou SSD. Et dans le disque monté tout les fichiers sont visibles et chargés seulement en cas de besoin. J'aime bien le système de Wuala mais ça peut revenir vite cher... alors je voudrai savoir si quelqu'un connais un système dans le même genre. Qui fonctionne avec un Nas ( ou osx, windows). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Il me semble que MixtureCould va ouvrir une API pour ce genre de choses... mais c'est à prendre au conditionnel... en plus je ne sais pas s'ils peuvent te fournir 2To ni à quel prix... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjBea Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 2To était juste un exemple... en fait j'ai besoin de 500Go. Et l'offre d'Hubic m'aurai intéressé mais elle est réserver aux résidents français. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés