drolimi Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, Il y a quelque mois je me suis équipé d'un synology + 1DD de 2T que j'ai monté en SHR (sans protection des données). J'ai racheté un deuxième disque dur (identique au premier), et souhaite activer la protection des données. Or quand je clique "gerer", on ne me propose que l'option d'étendre la capacité de mon volume. Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment? Merci! 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, Si tu es en SHR, tu vas automatiquement passer en SHR avec protection de données avec l'ajout de ton 2ème disque. C'est l'avantage du SHR, car le changement d'architecture est transparente, elle est la mieux adaptée au nombre de disques présents. Cf réponse 1 de la FAQ : http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=492#t2 Il te faut bien étendre ton volume. 0 Citer
Messages recommandés