exile Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir, Je viens d'avoir aujourd’hui mon Western Digital 3 To Red (WD30EFRX), je n'ai pas encore reçu mon NAS, du coup je voudrais déjaà préparer le disque. Je l'ai brancher sur mon pc qui tourne sous Windows 7 64 Bits, dans la gestion des disques j'ai fait initialiser le disque en partition GPT. Ensuite j'ai créé un volume simple sans le formater. Mais faut il que je le mette en NTFS ou ext4 avant de lancer DiskWipe ? Ou je peux lancer diskWipe sans lui avoir donné le système de fichier ? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour exile, DiskWipe marche pas avec les disques de 3To ( j ai pas peu utilise celui-ci sur mes disque de 3To) J'a fait avec DBAN ce lien: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exile Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ok et penses tu qu'avec l'utilitaire de Western Digital Life Guard sa peut faire l'affaire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exile Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Résultat avec DBAN : 14 heures pour tester le disque sans erreurs ^^. Reste plus qu'a attendre le NAS maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés