Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j'ai eu un soucis dans mon Synology ds 410j avec un disque dur defectueux avec un emplacement en garantie,j'ai donc inserer le neuf dans mon syno mais rien n'y fait toujours le n°2 en defaut et je ne sait pas comment faire pour que tout rentre dans l'ordre les 3 autres sont reconnus sauf le n°2 qui est tout neuf merci de m'aider

Posté(e)

Normalement, quand tu l'as inséré dans le NAS, si tu vas dans le gestionnaire de stockage, tu as la possibilité de réparer ton volume. I. Te demande alors de choisir le disque a réparer, le 2 dans ton cas.

Posté(e) (modifié)

Oui il est en mode dégrader.C'est ce que j'ai fait mais je n'est plus la possibilite de choisir cette option.Il n'y a pas besoin de le formater vu que c'et un disque neuf?

Modifié par pilou35000

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.