emile13 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 bonjour j'ai depuis peu un NAS DS213+ j'attaque la copie de plusieurs dossier de mon pc vers le NAS pour les sauvegarder j'ai un gros dossier bien lourd dont la copie était presque finie, et la j'ai une erreur due à un nom de fichier. j'aimerai savoir s'il est possible via un package ou autre de reprendre la copie en ignorant les erreurs. Car là en cliquant sur redémarrer il reprend à zéro au lieu de reprendre où ça en été avant l'erreur. en résumé y'a t'il un moyen de faire des copiers coller de dossier qui ignorerai les erreurs et poursuivrait quite à avoir un rapport d'erreur à la fin des fichiers qui ont planté merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Sur ub PC installe syncback (gratuit) programme de sauvegarde. Configure le en sauvegarde. Il vérifiera si les fichiers sont déjà dans la destination et identique auquel cas il les ignore. Mais il y a peut être d'autres solutions... Modifié le 3 février 2013 par domlas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile13 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 merci pour cette réponse effectivement si je ne trouve pas mieux j'utiliserai cette solution cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés