nas1853 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, J'ai un DS412 avec 15 caméra (8TO), à la suite de la derniere mise à jour firmware, j'ai eu 2x un blocage systeme qui me permet plus de me connecter dessus. je peux faire un ping mais impossible de se connecter dessus. Le seul moyen est de l'arreter au moyen du bouton. Je ne vois rien dans les log, est-ce qu'il y un moyen de savoir ce qui le "freeze" dans les logs ?? est-ce qu'on pourrait quand meme se connecter dessus avec un autre moyen. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Tu as fait quelle mise à jour de firmware (vers quelle version ?) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas1853 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 j'ai mis la dernière DSM 4.1-2668, l'ancienne datait du mois de septembre 2012 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je suppose que tu utilise SurveillanceStation (vu le nombre de caméras !) ? as tu mis à jour ce package ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas1853 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui surveillance station version 6.0-2383, je me demande si le NAS n'est pas saturé par le nombre de caméra qui enregistre sur 1 jours ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 As tu regardé la charge CPU avec tes 15 caméras ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas1853 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 CPU 30% RAM 72% c'est stable 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Si c'est avec les 15 caméras actives alors il n'est pas surchargé ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés