Foufou55 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 bonsoir j'ai 2*2 TO sur mon NAS 213 je compte mettre toutes les données de mon imac sur le nas (photo,video, donnée...) et aussi du time capsule au départ j'ai voulu faire un raid1 mais a priori assez dangereux pour la sauvegarde (on efface le fichier c'est foutu) ou erreur du controleur raid.... bref du coup j'ai voulu mettre les 2 dd en basique et faire de la sauvegarde vous en pensez quoi ? en LUN ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pour un usage de stockage de fichiers en utilisation domestique la solution des volumes indépendants est la meilleure. Plus grande capacité, risques amoindris. Cela n'empêche pas des sauvegardes sérieuses et régulières. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Merci a toi. ok donc je crée 2 volumes basique et dans le DSM je lance des sauvegarde régulieres le DSM me propose de créer un LUN pas tout saisi la nuance merci Modifié le 6 février 2013 par Foufou55 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Entre sauvegarde normale et sauvegarde lun 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés