Aller au contenu

[R


Deknar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a plusieurs mois d'un DS213 que j'ai monté avec un WD RED 3To en basic avec sauvegarde des données importantes sur DD externe.

J'ai récemment ajouté un deuxième WD RED 3To en basic et gardé mon système de sauvegarde sur DD externe mais je me suis rendu compte que la sauvegarde sur DD externe n'avait plus son utilité maintenant que mon Syno possède deux disques...

Ma question est donc : est-il possible de mettre en place 2To sur chaque disque en basic et d'allouer 1To sur chaque disque pour du SHR ou RAID 1 ? Si oui, est-il possible de créer les deux premiers volumes (2To en basic et 1To en RAID) sur le disque 2 (vide) pour y transférer ensuite les données du disque 1 et finir par créer les deux derniers volumes sur le disque 1 ? De plus, si cette solution est possible, cela impacte-t-il sur les performances accès disque ?

Flavien.

Modifié par Deknar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ma question était totalement inutile, je sais ^^ : je peux directement configurer un backup des données importantes du disque 1 sur le disque 2 ... Je ne sais pas où j'avais la tête en voulant me compliquer autant la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.