Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un serveur nas DS410J que j'utilise depuis à peu près 2 ans pour ma PME. Il est équipé de 4 disques de 1,5 To.
Il est paramétré comme suit :
- volume 1 -> disque 1 : consacré à time machine
- volume 2 -> disques 2 et 3 : consacré aux archives, les archives sont copiées sur le disque 2 et le disque 3 est un miroir du disque 2
- volume 3 -> disque 3 : consacré à time machine

Il fonctionnait normalement mais j'ai dû le débrancher pendant plusieurs mois pour cause de travaux.
Lorsque je l'ai rebranché, le volume 2 (celui des archives) était en mode dégradé, j'ai donc lancé une réparation puis j'en ai profité pour faire la mise à jour du DSM (il est maintenant en 4.1).

Maintenant, lorsque je vais sur gestionnaire de stockage, je vois bien mes 3 volumes, ils sont en statut normal et la capacité utilisée montre que les données sont toujours bien présentes dessus.

Par contre lorsque je vais sur file station, seul le volume 1 apparait.

Pouvez-vous m'indiquer comment je peux accéder à mes autres volumes depuis file station ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout est revenu en ordre.

Mon problème venait du fait que je m'étais loggé en tant qu'admin qui n'avait pas les autorisations de lecture sur les volumes 2 et 3.

Lorsque je suis sous un autre utilisateur, ils apparaissent normalement.

Je crois que le fait de ne pas avoir utilisé le nas pendant quelques mois m'a fait oublier les principes de base.

En tout cas, merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.