big brother Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour, tout est presque dans le titre, mais peut être pas dans la bonne section, je n'arrive pas à faire reconnaitre mon lecteur cd usb sur un syno ds 712+ une clée, pas de pb sur usbshare. y a t'il des pilotes génériques à installer, et si oui, comment s'y prendre ? merci de votre aide Laurent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je ne pense pas que les lecteurs CD usb soient supportés !! quelqu'un peut confirmer ? (ou infirmer ) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon, je dois donc faire avec... qui peut me proposer une solution pour transférer environ 100 DVD de données sur le syno sans passer par un ordi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés