br0ken Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour, Je viens d'installer Surveillance Station 6.0 sur mon NAS DS212, mais lorsque je clique sur le raccourci de Surveillance Station, une magnifique page s'ouvre en me disant : "Synologie - Sorry, the page you are looking for is not found" D'où pourrait provenir cet erreur ? Des services activés qui pourrait bloquer Surveillance Station ? Ou sinon aurais-je oublié d'activé un service m'empéchant d'accéder à la page. J'espère que ceci vous insipirera, de mon côté, je sèche ='( Martial 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu as ce message chez toi sur ton LAN avec une adresse locale ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br0ken Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Exactement, je suis sur le réseau local de mon entreprise, et j'ai ce message lorsque je veux accéder à la page. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofer54 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Bonjour, As-tu trouvé la solution ? J'ai le même problème après une ré-installation ! DS212+ - 512Mo - DSM 4.2-3211 Modifié le 10 août 2013 par woofer54 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés