Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J ai acheter une caméra IP (B5111) pour tester mon NAS avant d'en acheter plusieurs.(de même pour les licences)

Tout commence bien je branche ma caméra. je lace surveillance station, ensuite ajouter une caméra, je sélectionne le model (B5110) ajoute son ip, login,mot de passe et je test la connexion ! l'image apparait

Jusque la nickel !

Ensuite c'est le bordel :

je clique sur terminer, une ligne apparait avec les infos de la caméra et me met une fois qu'elle est rafraîchie que la caméra est déconnecté et je ne sais rien faire ....

Merci de m'éclairer

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je suis dans le même cas sauf que pour moi tout fonctionnais très bien au début. Malheureusement on a mal réglé la taille du dossier archive des camera et on a rempli le disque, j'ai fait le ménage et relancé la bete mais toujours pareil ! Quelqu'un a une idée ? Quelques screens :

http://176.31.106.217/1.PNG

http://176.31.106.217/2.PNG

La nouvelle page de support synology est impossible a remplir, un problème de formulaire...

https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre

D'avance merci pour toutes informations.

Modifié par spaik21

Posté(e)

Attention au choix du flux video concernant tes cameras , le synology ne prend en charge apparement que le CIF , j ai eu le probleme aussi des deconnexions regulieres aléatoires sur mes caméras , j avais mis d autre format CIF

223db.png

Modifié par pascalou59

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.