dany31 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Salut à tous, ne trouvant pas dans quelle section poster ma question, j'en profite pour me présenter ! Heureux possesseur d'un NAS Synologye DS411J depuis 1 an et demi, voilà qu'il vient de rendre l'âme, du moins c'est ce qu'il me semble... peut-être un problème de carte mère, je ne sais pas.... Toujours est-il qu'il m'est impossible d'utiliser le formulaire de contact suivant : https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre Pour pouvoir envoyer le formulaire, il faut qu'il soit correctement rempli, or il m'est impossible de modifier certains champs ! Par exemple le pays, si je sélectionne mon emplacement (europe/russie) le champ Pays n'est pas modifiable ! et tous les autres champs à liste idem, impossible de choisir la bonne valeur, ils apparaissent vides !! Testé avec Chrome, IE et Firefox, même souci... Du coup impossible de contacer le support Rencontrez-vous le même problème ??? Merci d'avance pour votre aide Daniel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Effectivement, on dirait qu'il y a un soucis avec le formulaire, la sélection d'un continent n'affiche pas la liste des pays. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Solution de contournement provisoire (en attendant la fin des festivités du nouvel an Chinois ): forcer le formulaire en anglais: https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=enu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany31 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 super, merci beaucoup pour l'astuce, j'avais essayé de remplacer lang=fre par lang=eng mais je n'avais pas testé enu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés