sagittaire57 Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Bonsoir à tous, je recontre un petit probleme en ce qui concerne les base de données sql propre à chaque utilisateur. Je ne sais pas vraiment si c'est un problème ou une mauvaise manipulation de ma part mais bon, je me lance. J'ai créé plusieurs bases SQL en tant qu'administrateur afin de faire des tests et quand je vais sur phpMyAdmin via ma console d'administration, j'ai bien toutes mes bdd de visible ce qui est normal. J'ai créé 2 autres sites donc 2 utilisateurs et 2 bases SQL mais ç'est là qu'apparait le soucis car si je me connecte en tant qu'utilisateur x ou y avec les privilèges qui vont bien pour ma base SQL x ou base SQL y, j'ai accès à toutes les bases SQL (même celles que j'ai créé en tant qu'administrateur). Comment doit-on procéder pour que chaque utilisateur puisse avoir accès uniquement à sa base de données SQL ? Merci à vous Sagittaire57 0 Citer
sagittaire57 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Posté(e) le 14 février 2013 Bonsoir, personne aurait une petite idée? tous vos utilisateurs ont accès à toutes les bases sql ? Bonne soirée 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Il faut gérer les droits des utilisateurs dans MySQL. phpMyAdmin permet également de gérer ces droits. 0 Citer
Messages recommandés