Dracuula Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour a tous, Je possède un DS 410 J, je souhaiterai travailler chez moi sur la BDD de mon forum phpbb qui se trouve sur un serveur mutualisé chez OVH J'ai donc installé le module Myphpadmin, et il me demande un moto de passe et un login. J'ai essayé avec mon login et mot de passe d'utilisateur de DSM, mais cela ne fonctionne pas. Alors ou le configurer .? Je vous remercie Drac
sagittaire57 Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) bonjour, avez vous essayé login: root et mot de passe: -> laisser vide ? il faut être logué en tant qu' administrateur et non utilisateur Modifié le 10 février 2013 par sagittaire57 1
Dracuula Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Posté(e) le 10 février 2013 bonjour, avez vous essayé login: root et mot de passe: -> laisser vide ? il faut être logué en tant qu' administrateur et non utilisateur Salut, Je te remercie, il fallait bien que je me Log en Root et pas de mot de passe. Merci
Patrick21 Posté(e) le 10 février 2013 Posté(e) le 10 février 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés