Duf Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, Je souhaiterais recopier mon environnement Linux sur le NAS. Celui-ci comprend de nombreux fichiers et directories en .* Comment peut-on les afficher sous Filestation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Il n'y a rien de particulier à faire il me semble. Ils sont bien affichés sans besoin de configurer quoi que ce soit: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duf Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 En fait, je ne vois pas les fichier en .* de mon disque local (du PC). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 En fait, je ne vois pas les fichier en .* de mon disque local (du PC). Ah ok, coté PC c'est via le plug-in java que les fichiers sont lus, mais je n'ai pas de PC Linux sous la main pour tester ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 ***EDIT*** J'ai pu tester dans une VM et je confirme Tu as l'option de le faire avec gestionnaire de fichier linux préféré en ayant monté les partagés distant en NFS ou en SMB suivant tes préférences. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duf Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Vi merci, mais justement j'avais des soucis (à analyser) à copier via nautilus. Peut être pb de nommage ou de liens, à analyser. Donc, la question reste d'actualité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Vi merci, mais justement j'avais des soucis (à analyser) à copier via nautilus. Peut être pb de nommage ou de liens, à analyser. Donc, la question reste d'actualité Te reste a faire la copie tout simplement en ligne de commande (du genre de "cp -dpr",) alors. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duf Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui, je pense que je vais en arriver à une de ces extrémités. Mais avant, je vais essayer de comprendre ce qui ennuie nautilus. Merci pour ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés