cm0634492131 Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour à tous, Depuis samedi je suis l'acquéreur d'un jolie NAS DS212J, après avoir installé les deux disque dur de 1 TO chacun, j'ai découvert votre forum qui m'a permis de commencer. ( Sinon je pense que je serais encore a choisir raid 0 ou raid 1 a oui raid 5). J'ai réussi a créer un répertoire pour y mettre mes photos, mais soucis, Beaucoup de fichiers a placer dans le NAS. Demain je reprends le travail et je n'ai pas encore réussi a lire tous les sujets du forum, il ya beaucoup de page et je commence sérieusement a avoir une migraine. Je n'ai pas réussi a trouver le moyen le plus rapide pour effectuer le transfert. Puis je brancher directement le NAS sur le PC et effectuer le transfert de mes photos ? Merci pour vos réponses, je recommence mon boulot demain à 05H00 et j'aurais voulu finir avant. Merci a ceux et celles qui m'aideront. Christophe 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour, Connecte ton NAS a ton switch ou ta box en filaire, et utilise Synology Assistant pour transférer tes photos. 0 Citer
cm0634492131 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Merci DjMomo, Mon Nas est bien connecté a ma box je vias essayé avec synology assistant Mais je me demandais si il n'y avait pas un moyen de me connecter en filaire directement. Merci encore Modifié le 11 février 2013 par cm0634492131 0 Citer
Messages recommandés