Sp@r0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon le nouveau est effectivement trés W8 .... perso j'aime pas trop je suis revenu à l'ancien ..... je dois commencer a me faire vieux !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Idem, je reviens à l'ancien thème ... celui là fait mal aux yeux (trop clair), et me paraît trop "fouillis" ... SilverSmarty 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour si on pouvait lui donner un peu plus de largeur, ca serait plus agréable Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 oui plus de largeur et des couleurs moins electriques/plus foncees aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryli Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Les 2 premiers secondes ont été très déterminantes pour moi. Je n'avais pas du tout apprécié le nouveau thème, trop flash et ça faisait mal aux yeux, j'ai un petit peu paniqué de ne plus pouvoir retrouver l'ancien thème. Après avoir cherché le sujet qui informe du nouveau thème, j'ai vu qu'on pouvait revenir sur le thème précédent, chose aussitôt fait. Je suis soulagé à présent ^^ Bref, plus sérieusement, je comprends tout à fait le fait qu'on a besoin d'évoluer de temps en temps, ce serait bien de pouvoir garder le thème de base pour ceux qui n'apprécient pas de surfer avec le nouveau thème qui fait mal aux yeux, qui nécessite qu'on scroll plus souvent, et la largeur est beaucoup plus petite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon j'avoue, je suis repassé sous l'ancien aussi Plus doux et plus adapté aux endroits relativement sombres ou je me terre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour Pour ma part c'est la largeur trop etroite qui m'a fait revenir sur l'ancien theme. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ancien thème remis en moins d'une heure d'utilisation du nouveau, même avis que mes camarades, je suis plus fan des couleurs sombres... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviervdb Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ahhhh trop mal aux yeux.... changer les couleurs please (en faite je suis revenu a l'ancien le j meme.. pas supporté le chg.) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ailleee lol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés