rexou Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour, Je vend un DS410 (4 Baies) sans disque dur. - Facture : Non- Date d'acquisition : Début 2011 il me semble.- Pourquoi vous vous en séparé : Je m'en sépare car je passe sur un DS1512+ il est en excellent état, je ne m'en suis servi simplement pour du stockage de Film HD pour mon installation HC. Vous n'avez qu'à voir mon installation vous devez vous doutez que je suis soigneux de mon matériel. Je n'ai plus l'emballage d'origine, et je préfère une livraison en main propre. Possibilité de venir voir et tester chez moi.- Avec ou sans disque : Non- Garantie : Je ne pense pas les 2 ans viennent d'être dépassés à mon avis. - Prix : 220€ - Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oges Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 *reply qui n'a rien à voir* sympa ton install mais les lumieres du NAS ne te dérangent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goroth Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Prix ferme? car je suis intéresser mais à prix inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexou Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour ! @oges : on s'y fais mais quand tu regarde un film, entre l'image du Vidéoproj, l'ampli allumé et les autres appareil, ce ne sont ni plus ni moins que quelques Led de plus.... Mais sinon la nuit il s'arrête automatiquement à 1h du matin pour redémarrer à 8h le lendemain.... @goroth: je te contacte par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tu arrêtes ton DS toutes les nuits depuis 2 ans ? Les disques n'ont pas souffert ? (J'ai toujours cru qu'il vaut mieux laisser tourner en 24/7...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexou Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Non ça fait depuis septembre que je l'arrête avant il tournait 24/7.... Les disques sont tous en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Conso trop importante ? Ou juste pour ne pas le faire tourner la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexou Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Non ce n'est pas un point de vue conso mais je me dis que plutot que tout ça tourne pour rien et qu'il y'a un arret/allumage auto autant s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Malgré les fortes recommandations de ce forum que l'hibernation dans un environnement NAS endommage les disques ? C'est pas parce que la fonction existe qu'il faut forcément l’utiliser Modifié le 13 février 2013 par tonymans72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Hello, Je suis à la recherche d'un syno 4 baies (en remplacement de mon ds210+) , j'ai juste une question sur la remise en mains propres , tu habites ou ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjack Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexou Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour! Alors j'habite à Rueil-Malmaison (92500). Mais je suis aussi sur Roanne (42300) toutes les 2 semaines. Je suis en alternance. Par contre si intéressé par remise en main propre du côté de Roanne je pars demain ! Donc à faire au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour, C est loin de chez moi Roanne (j'habite Bourg en Bresse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés