Aller au contenu

Disc Statut En Panne Impossible De Joindre L'assistance Syno

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,j 'ai un soucis avec le volume 1 de mon ds411j qui a affiche un message après un redémarrage

"votre disc a planté et hors service" un truc dans le genre. avec le statut en panne

et donc j'ai essayé via le formulaire d’envoyé un message au service support mais sa ne fonctionne pas,la case pour

envoyé le formulaire reste en gris même si je répond a tout les question

merci par avance

Modifié par syno971

Posté(e)

Il y a un problème avec le formulaire français. Il faut utiliser la version anglaise. Pour cela, ouvre le formulaire français, et dans l'URL, remplace lang=fre par lang=enu.

Posté(e)
  • Auteur

bon le support syno m'a recontacte pour essaye de remonte mon volume a distance,mais je connais pas la manipe a faire pour leur permettre d’accédé a mon nas a distance,c'est explique dans leur mail mais j'y comprend rien

-j ai active le telnet et ssh

-mes port webdav son aussi activé

Modifié par syno971

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.