- 0
Question Avant Choix Ds112J Ou Ds112
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 606 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
fabgeo
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais eu de nas et je compte en acquérir un prochainement mais mon budget n'est pas extensible. J'ai des besoins classique pour un nas (sauvegarde de 2 pc sous linux, partage...). Après différentes recherches sur le net mon choix c'est porté sur Synology mais j'hésite entre les 2 nas 1 baie, le ds112j et le ds112. Je voudrai utiliser en plus des fonctions classiques du nas, les "modules" synology (photostation, videostation...), le "cloud" synology ainsi que mail server mail station webcalendar, voire essayer owncloud un jour. Penser vous que les caractéristiques du ds112j (ram et processeur) peuvent suffire ou je me retrouverai rapidement bloqué ? Dois-je plutôt envisager de prendre le ds112 ?
Merci
16 réponses à cette question
Messages recommandés