oliviervdb Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 oublie pas de mettre le :5000 a la fin de ton adresse. exemple: http://blabla.dyndns.org:5000 si non ca marchera pas. nb:t'es pas obligé non plus d'activer le dyndns sur ton syno et sur ton routeur, 1 des 2 c'est assez (mais si tu laisse les 2 ca ne devrait pas bloquer). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 En tout cas les screens de ton paramétrage sont comme il faut Et les 2 remarques d' oliviervdb sont importantes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
udolfo Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 @ PatrickH Voici les 2 screens, tout me semble ok.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us @oliviervdb Oui oui bien sur que je me :5000 @Bud77 Aïe j'aurais préféré le contraire car maintenant je ne suis pas plus avancé et je ne sais plus quoi regarder.... c'est quand même dingue cette histoire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Petite question ... Tu testes la connexion depuis chez toi ? Tente de te connecter depuis un smartphone/tablette ou autre, qui ne soit pas sur ton wifi local 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 En fait j'ai vérifié avec son adresse IP et effectivement cela ne fonctionne pas ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
udolfo Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Non non je teste bien d'un autre lieu que de chez moi ou via un smartphone en 3g si vous voulez d'autres screenshot, n'hésitez pas à demander j'aimerai furieusement que cela fonctionne ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Dans la Voo, tu as bien tout supprimé ce que tu as crée au début ? Il n'y aurait pas besoin d'un reboot du routeur et/ou de la Voo pour prendre en compte les paramètres ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
udolfo Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui tout est supprimé et elle est passé en mode bridge Uploaded with ImageShack.us et j'ai fait le reboot du routeur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
udolfo Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Plus d'idée...? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviervdb Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Essaye avec ton PC de te connecter sur cellui d'un autre. Histoire de "valider" la partie "client". Si ok, demenage ton Syno chez qqun d'autre et parametre le comme il faut chez lui. Puis tu nous dis quoi. Moi suis sur VOO, en Bridge, avec un Linksys et ca fonctionne. Il y a forcement qqch qu'on a oublié ou qui n'est pas normal sur un des equipment (d'ou les test pour isoler le probleme). Modifié le 2 mars 2013 par oliviervdb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyghon Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai également un problème de connexion depuis l'extérieur... J'aimerais checker l'accès externe du panneau de configuration mais l'onglet DDNS reste bloqué sur le chargement. Une idée? Merci! Bien à vous, Ludovic 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Bonjour, Ma réponse peut être tardive pour certains mais j'ai la solution à vos problèmes après avoir bien fouillé internet depuis janvier 2015 (J'ai trouvé la solution la semaine passée LOL).Ce n'est pas un problème de NAT chez vous (qui semble ok à première vue) mais chez VOO.J'ai aussi changé de FAI pour VOO et VOO fait du CGN (https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrier_Grade_NAT) sur ses IPv4 dans le but d'économiser des plages d'adresses IPv4. La solution est de téléphoner à VOO, de leur dire que vous avez besoin de rediriger des ports.Tout est expliqué en long et en large ici:http://www.informaticien.be/forum_topic-6866--VOO__pb_avec_NAT_.htmlet là:https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=85362Donc un coup de fil chez VOO est c'est résolu ! P.S.: Je suis en bridge sur le modem VOO avec un netgear wnr3500l v2 flashé AdvancedTomatoUSB: https://advancedtomato.com/ et tout est ok pour mes 2 Syno Modifié le 22 juin 2015 par vachton 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés