DeciusMus Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour, j'ai depuis peu un synology et j'ai eu hier un message demandant d'installer la dernière version compatible avec File Station. Si je clique sur l'hyperlink dans le message, je 'tombe' sur le site de java mais quelle version de java downloader et installer??? merci d'avance, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlacsap Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour, Même question ! Si quelqu'un sait ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 en ce moment, y'a un peu de pb de sécurité avec la version de java dispo (sur http://java.com/fr/). Donc, je ne sais pas si c'est une bonnée idée de l'installer. Une mise à jour est sencé arriver le 19 février 2013. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Y a des problèmes de sécurité avec toutes les versions alors celle là ou une autre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saromagne Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 pardonnez une question d'une néophyte mais quand on me dit d'installer la dernière version de java, c'est sur mon ordi ou sur le synology? Si c'est sur le synology comment fait-on? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est sur ton PC qu'il faut faire l'install. Sans java d'installé, tu ne devrais pas voir tes DD locaux. Il indique toujours de prendre la derniere, comme cela Synology n'a pas besoin de suivre l'évolution des versions de Java !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés