damien599901 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 bonjour je souhaiterais savoir comment réinitialiser totalement - le dsm - les disques durs (formatage complet si possible "profond") bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) En vrac : Dans le DSM, il y a l'option "Restaurer par défaut" avec différents choix dont "Formater le disque dur et réinitialiser les paramètres par défaut" Supprimer les paquets. Il faudra aussi probablement supprimer les utilisateurs et les dossiers partagés. Il faudra sans doute balayer l'ensemble des menus pour éliminer les différentes options que vous auriez sélectionnées, à moins que DSM ne l'ai fait. Bouton reset à l'arrière du NAS pour le mdp admin. Je vous conseille de consulter le guide d'utilisation du NAS que vous trouverez sur le site de Synology. Pour le ou les disques, s'ils font 2T maxi et si vous avez un PC windows sur lequel vous pouvez installer votre ou vos disques, un ou deux passages sous diskwipe permettront de supprimer toutes les données. Si vous avez IOS ou Linux, vous trouverez des tas d'infos sur la toile. Modifié le 15 février 2013 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 En vrac : Dans le DSM, il y a l'option "Restaurer par défaut" avec différents choix dont "Formater le disque dur et réinitialiser les paramètres par défaut" Supprimer les paquets. Il faudra aussi probablement supprimer les utilisateurs et les dossiers partagés. Il faudra sans doute balayer l'ensemble des menus pour éliminer les différentes options que vous auriez sélectionnées, à moins que DSM ne l'ai fait. Bouton reset à l'arrière du NAS pour le mdp admin. Je vous conseille de consulter le guide d'utilisation du NAS que vous trouverez sur le site de Synology. Pour le ou les disques, s'ils font 2T maxi et si vous avez un PC windows sur lequel vous pouvez installer votre ou vos disques, un ou deux passages sous diskwipe permettront de supprimer toutes les données. Si vous avez IOS ou Linux, vous trouverez des tas d'infos sur la toile. merci Mic. On peut se tutoyer. J'ai un mac et un pc sous Windows. Vous me conseillez donc un reformatage directement dans le PC grâce au software Diskwipe? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui, à condition que vos disques ne fassent pas plus de 2To car diskwipe ne sait pas faire au delà. Je suppose que vous voulez vendre votre nas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 bonjour merci pour la réponse y a t il un tutoriel sur diskwipe? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, Oui, vous avez le tuto de Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 encore merci Mic 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés