dimgod59 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour, Tout est dans le titre, nouvel acquéreur d'un syno DS213+ je me suis rendu compte trop tard qu'il était sous architecture PPC et donc non compatible avec PLEX. Ma question est la suivante existe t'il une alternative à PLEX pour les syno sous PPC ? Je m'explique je souhaite regarder des vidéos se trouvant sur le NAS vers mon PC/MAC éventuellement TV en évitant d'utiliser VIDEO STATION natif sur les syno DSM4.1 (pas de vidéo en plein écran, barre d'adresse visible ou alors j'ai loupé l'astuce) Existe t'il une astuce avec VLC sur PC pour lire une video en plein écran ? Vous remerciant par avance pour vos réponses Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 le plus simple est de monter le repertoire qui contient tes films sur ton pc tu pourras lancer directement leur lecture sur vlc ou n importe quel autre lecteur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimgod59 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour, je te remercie de ta réponse (je n'avait pas du tout penser à monter des dossiers) cependant n'y a t'il pas une application alternative afin de lire son contenu sur un device type tablette à part videostation ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Active le serveur DLNA du syno (serveur de media), c'est indépendant de video station. Il deviendra visible de tous les équipements du même réseau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimgod59 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci je vais tester ça. ça apparait comme un dossier ? ou il faut un soft lecteur multimédia DLNA sur l'ordinateur (type Rivet, aceplayer)? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ma transformer (android) à un lecteur natif, pareil su d'autres équipements. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimgod59 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok merci sujet résolu ! vous remerciant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés