yax44 Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, Depuis vendredi matin, mon DS110j a un problème. La led status est orange fixe (pour les autres led : lan et disk clignotent en vert; led bleue fixe). Le syno n'est plus accessible, il est impossible de se connecter à l'interface d'administration. Dans Synology assistant, le statut est "non installé". Ce que j'ai essayé de faire : - appui sur le bouton reste de la façade avant - double reset au dos de l'appareil A chaque fois, le comportement est le même : la led status clignote orange/vert pendant un certain temps puis reste en orange fixe. Que puis-je faire ? Comment puis-je ne pas perdre mes données ? Merci d'avance à toutes et tous pour vos conseils. Evelyne 0 Citer
domlas Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) J'ai eu un peu le même problème sur un DS106j il y a 4 ou 5 ans peut être. Le syno plus sous garantie j'ai quand même contacté synology par mail (mon anglais ne me permet pas plus que ça). On a eu 2 ou 3 échanges de courriels et ils m'ont proposé de leur renvoyer la carte mère. Je n'ai jamais su ce qu'ils avaient fait dessus mais je l'ai récupérée environ 3 semaines après. J'ai juste payé les frais de port. Depuis j'ai pris un DS710+ et j'ai revendu le 106 à un pote qui s'en sert toujours. Je conseille de les contacter. PS : il m'a été dit qu'il faut préciser qu'on est français, il parait qu'ils ont du personnel multilingue. Modifié le 17 février 2013 par domlas 0 Citer
yax44 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour Domlas, Je vais contacter Synology par email comme tu me le conseilles. Merci à toi ! Evelyne 0 Citer
Messages recommandés