slybreiz Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 bonjour n'ayant plus de place sur mon nas j'ai decidé de recycler de vieux dd sur une machine pour faire un autre nas (4X500GO en raid 5) sous open media vault une fois configurer j'ai cree un dossier dans le repertoire video qui est le repertire ou je mettais les video visible par dnla sur mon reseau et desirant n'avoir que un seul point d'entree sur mon reseau , j'ai donc monter un repertoire de mon second nas sur mon syno dans le repertoire /video/serie . mais le problemes c'est que je n'apercois pas le repertoire sur mes differents peripheriques dnla ( xbox pc ou tablette) 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Les propriétaire, groupe et droits d'accès sont-ils les mêmes entre le dossier video et le dossier video/serie ? As-tu relancé une indexation après montage du dossier ? 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Posté(e) le 18 février 2013 reindexation fait . pour les droits faut que je regarde . le dossier sur le second nas est en partage public . après j'ai mis en place les héritage . 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Posté(e) le 18 février 2013 voici le parametrage cote nas syno 0 Citer
iLex Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Pareil pour moi, rien sur mes périphériques DNLA. Je suis en 4.2 beta 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Je ne sais pas si l'indexation arrive a suivre les liens (car "serie" est bien un lien), j'ai jamais essayé ! Ensuite une petite rectification ce n'est pas DNLA mais DLNA (Digital Living Network Alliance) Patrick 0 Citer
Messages recommandés