theprofessor Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Bonsoir, J'espère poster au bon endroit ! Ma config est la suivante, DS-413 avec DSM 4.1 Il m'est impossible de supprimer un "Utilisateur" j'ai l'erreur suivante "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez. (1064) Il m'est impossible de modifier un "Utilisateur" j'ai l'erreur suivante "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez. (250) Si vous avez une idée je suis preneur. Merci. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Es tu bien connecté avec le compte "admin" ? Patrick 0 Citer
theprofessor Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour, Oui je suis bien en Admin. J'ai peut être un début de piste, lorsque j'ai voulu supprimer un Utilisateur j'étais sous MacOS X 10.7.5 avec Chrome, j'ai rebooté mon Mac sous Windows 7 (BootCamp) puis avec Chrome pas de soucis j'ai supprimé l'Utilisateur. Affaire à suivre je refais un test plus tard. @+ 0 Citer
Messages recommandés