Nicopilami Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour à tous Depuis quelque temps je constate que le NAS semble utiliser toute la bande passante du réseau régulièrement, car si je le débranche, hop mon internet revient ! J'ai vérifié et download station ne télécharge rien pendant ce temps et pas d'accès /connection ftp. Comment pourrais-je vérifier ce qui se passe et trouver la cause du pb ? Merci d'avance Nico 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 Que dis le moniteur d'activité réseau du nas ??? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 Ca sent le câble ethernet foireux ça ... 0 Citer
Nicopilami Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Posté(e) le 19 février 2013 Que dis le moniteur d'activité réseau du nas ??? je l'ai pas changé depuis le début, et je n'avais jamais eu de pb jusque il y a 15 jours 0 Citer
Nicopilami Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Posté(e) le 19 février 2013 Que dis le moniteur d'activité réseau du nas ??? arf, je n'avais pas activé l'historique, je vous dirai ca d'ici demain soir... 0 Citer
Nicopilami Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 bon c'est la cata, toujours le meme symptome, mais rien sur le moniteur réseau... Comment puis-je faire pour regarder les logs d'apache ? Je me dis que le pb vient peut etre de tentatives d'intrusion sur mes sites web (?) Existe-t-il aussi des logs des tentatives d'intrusion de photostation ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Tu devrais quand même essayer un autre câble, vu les symptômes constatés et malgré le fait que tu n'a rien changé Ça a déjà résolu des problèmes similaires (exemple: ) 0 Citer
Nicopilami Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 Hello après avoir changé le cable, tjs le meme pb; il semble que ce soit mon download station qui pose pb... quand je le ferme, surprise, ca marche bien ! pourtant ce qui m'étonne, c'est qu'il ne charge rien en ce moment ! 0 Citer
Nicopilami Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 suite et fin de l'histoire ! mon répertoire pour les fichiers issus de downloadstation était bien [trop] rempli... Une fois ce répertoire vidé, mon serveur est redevenu OK !!! En tout cas, merci à tous pour vos suggestions ++ Nico 0 Citer
tonyco987 Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut Nico, comment à tu fais pour vider le répertoire? Merci d'avance Antho 0 Citer
Messages recommandés