db2p Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour, Que ce soit donc sur AudioStation ou DSAudio (Audiostation pour mobile) serait-il possible de: 1 - affichage des informations de titre et interprète en diffusion upnp lors de la diffusion de radio internet. En effet, quand j' écoute sur ma tablette en direct (mode lecture en continu) j'ai bien les infos du titre, artiste etc.. qui s'affiche que ce soit pour la lecture d'un mp3 ou une radio internet. Par contre en diffusion sur lecteur upnp, seul les informations des mp3 s'affichent sur mon periphérique de lecture upnp mais les informations de station radio internet ne s'affiche pas sauf le nom de la radio. 2 - on peut choisir de diffuser de la musique soit en mode lecture en continu donc sur le périphérique audio en direct ou via un périphérique upnp. on peut a tout moment choisir ou on veut diffuser mais on est obligé de créer une file de lecture pour chaque mode de diffusion alors qu'il pourrait être bien de n'avoir qu'une file de lecture et de rester sur celle-ci pour pouvoir basculer direct entre chaque diffusion et donc qu'elle soit diffusée sur n'importe quel périphérique. 0 Citer
Messages recommandés