db2p Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour, Petite question: quand Synology voudra t'il bien enfin corriger ce bug qu'il y a entre VideoStation et DSVideos ou lorsque je demarre DSvideos sur mon mobile ou ma tablette, il me demande de mettre a jour Videostation alors que je suis avec la derniere version ? merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Tu es sur de n'être pas le seul touché par ce "bug" ? (je n'ai rien constaté pour ma part, mais je n'ai peut-être pas les mêmes versions) Si c'est le cas, peu de chances que Synology soit au courant Faudrait indiquer ta version de DS Video (IOS ou Androïd) et de VideoStation (1.0 ou 1.1) Modifié le 20 février 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) aucuun problème avec dsvideo et video station ( version 1.1-0195) je suis en version beta sur le syno et la dernière version sur le playstore android ( version 1.0) Modifié le 20 février 2013 par slybreiz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db2p Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 ben pour dsvideos j'ai la derniere version (beta) telecharger sur le playstore. quand à videostation, c'est la derniere version je pense vue que je viens d'installer mon ds212j il y a 15 jours donc derniere version du dsm. pour mon mobile et ma tablette c'est android bien sur. le probleme est que des que je demarre dsvideos sur ma tablette, il me demande de mettre à jour la version de videostation en 1.1 qui est la derniere..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) ben pour dsvideos j'ai la derniere version (beta) telecharger sur le playstore. quand à videostation, c'est la derniere version je pense vue que je viens d'installer mon ds212j il y a 15 jours donc derniere version du dsm. Avec DS Video *Beta*, Il faut installer videostation en beta (1.1) aussi. Pour y avoir acces, faut configurer le centre de paquets sur le canal beta, comme cela: Modifié le 20 février 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db2p Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) ok faut que j'essaye ça. merci du tuyau. par contre, le fait de passer sur canal beta, comment ça se passe pour les autres programmes ?............... bon ben je viens de passer en canal beta, j'ai mis a jour videostation puis je suis repasse sur le canal stable pour etre tranquille et pas faire d'erreur en mettant a jour une des autres appli. je verrais ce soir en rentrant mais je pense que ça devrait le faire. merci bien raoul, c'est cool!!! Modifié le 20 février 2013 par db2p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 bon ben je viens de passer en canal beta, j'ai mis a jour videostation puis je suis repasse sur le canal stable pour etre tranquille et pas faire d'erreur en mettant a jour une des autres appli.Voila, c'est bien comme cela qu'il faut s'y prendre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db2p Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) merci du tuyau raoul edit: le post peut etre clôturé car, cela fonctionne. merci. Modifié le 21 février 2013 par db2p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés