gauthi3r Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Bonjour, je suis possesseur d'un nas ds212j sur lequel je stock mes films de vacances et j'aimerais les lires sur ma dune smart h1 ou mon raspberry pi xbmc via upnp. seul problème, je n'ai plus la possibilité d'activer l'upnp dans la fenêtre serveur multimédia... cette case à disparue chez moi... et je ne vois pas comment l'activer autrement. D'après ce que j'ai pu lire ce bouton ou cette case à cocher à disparu avec la mise à jour du DSM. Quelqu'un as-t-il une autre procédure pour activer l'upnp ? merci ! Modifié le 20 février 2013 par gauthi3r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 D'après ce que j'ai pu lire ce bouton ou cette case à cocher à disparu avec la mise à jour du DSM."Lire" ou ça? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthi3r Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Dans des commentaires sur internet, où je ne saurais plus exactement. mais dans tout les cas cette case à disparue chez moi... Merci de ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) mais dans tout les cas cette case à disparue chez moi...Tu as bien tous les autres partie du formulaire mais pas la case c'est ça? N'aurait-tu pas un bloqueur de pub dans ton navigateur (style adblock) Et justement, as-tu fait le test a partir d'un autre navigateur (voire d'un autre PC) ? Modifié le 20 février 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthi3r Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui j'ai testé avec plusieurs pc, plusieurs navigateurs, sans et avec bloqueurs de pubs. voici ce que je vois : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Tu ne serai pas en DSM beta par hasard? ***edit*** Oups, pas vu que c'était dans le sujet désolé Modifié le 20 février 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthi3r Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 non c'est une version stable elle est proposée sur le site de synology... tu as une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Bon, j'aurais du vérifier! moi non plus je n'ai pas cette case Mais le service est toujours actif c'est tout pour le désactiver suffit de desinstaller le paquet ***edit*** ou plus simplement: Modifié le 20 février 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthi3r Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui j'ai pareil. je teste ce soir. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duf Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pareil. J'ai la dernière version officielle sur mon DS212J et pas la case, mais le service est actif. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthi3r Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Effectivement, cependant lorsque je navigue dans mon xbmc sur le synology via upnp, je ne voit pas le contenu de mes dossiers ? vous avez le même problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Le serveur multimédia faisant maintenant l'objet d'un paquet indépendant, il n'y a plus besoin de la case à cocher d'activation ... Soit le paquet n'est pas installé, et alors le serveur multimédia n'est pas activé, soit le paquet est installé, et alors le serveur est activé .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Le serveur multimédia faisant maintenant l'objet d'un paquet indépendant, il n'y a plus besoin de la case à cocher d'activation ... Soit le paquet n'est pas installé, et alors le serveur multimédia n'est pas activé, soit le paquet est installé, et alors le serveur est activé .... Je pense qu'étant donné qu'il a écrit: je navigue dans mon xbmc sur le synology via upnp, c'est bien que le serveur est activé sur le Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'était juste pour expliquer pourquoi la case à cocher n'existait plus ... Et j'ai lu un peu trop vite, je n'avais pas vu que tu avais déjà donné l'explication : Bon, j'aurais du vérifier! moi non plus je n'ai pas cette case Mais le service est toujours actif c'est tout pour le désactiver suffit de desinstaller le paquet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés