rjvais Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour, Je suis en train de réfléchir à une solution de sauvegarde déportée pour ma société. Je souhaite mettre en place: - 1 DS1812+ au siège - Divers syno dans les sucursalles schéma: DS1812+ <---------> internet <------------> DSXXX Le DS1812+ servira à centraliser les sauvegardes. Tous les Synos distants ce répliqueront avec Rsync en mode block. Et je pense même investir dans un second DS1812+ pour faire du time backup du DS1812+ principal afin d'avoir du versioning journalier. Ma question est: Combien de connexions simultanées Rsync peut accepter un ds1812+ ? Car d'après ce que j'ai pu lire, il y a une limite. J'ai cherché de partout mais aucune info la dessus ! Merci d'avance pour votre aide. Julien 0 Citer
Question
rjvais
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir à une solution de sauvegarde déportée pour ma société.
Je souhaite mettre en place:
- 1 DS1812+ au siège
- Divers syno dans les sucursalles
schéma:
DS1812+ <---------> internet <------------> DSXXX
Le DS1812+ servira à centraliser les sauvegardes.
Tous les Synos distants ce répliqueront avec Rsync en mode block.
Et je pense même investir dans un second DS1812+ pour faire du time backup du DS1812+ principal afin d'avoir du versioning journalier.
Ma question est:
Combien de connexions simultanées Rsync peut accepter un ds1812+ ?
Car d'après ce que j'ai pu lire, il y a une limite.
J'ai cherché de partout mais aucune info la dessus !
Merci d'avance pour votre aide.
Julien
0 réponse à cette question
Messages recommandés