scoubi Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour , je cherche un produit open source pour gérer mes projet , mais attention je ne fais pas du developpement et souvent les outils sont basés sur un modèle de gestion de projet Informatique. en gros j'ai besoin de pouvoir mettre : Dossier A (40 jours) Recup des données : 2 Jours (20/02/2013 et 22/02/2013) Transcodage : 3 jrs ... connaissez vous un logiciel dans ce genre ? j'ai regarder OBM pro il avait l'air pas mal mais je ne sais pas si avec la verison openSource on a le module "Projet" merci pour votre aide 0 Citer
psuken Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Salut, Essaye le package Open ERP. Il y a un module de gestion de projet. 0 Citer
scoubi Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Posté(e) le 31 mars 2013 j'ai trouvé Projector Ria si ca interesse quelqu'un http://projectorria.toolware.fr/index.php 0 Citer
FakeDave Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonsoir, alors, as tu essayé les 2? Lequel est le mieux pour ton application? Je pose la question car ça m'intéresse aussi. Merci 0 Citer
Messages recommandés