avodeli Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour, J'ai une carte Terratech Aureon Dual usb avec une sortie optique. Elle fonctionne parfaitement avec mon pc mais lorsque je le mets sur le ds213+ dans la partie information systeme elle est bien reconnu mais pas dans périphériques externe... Du coup cela ne fonctionne pas avec audio station... Je susi sous DSM 4.1 ; est-ce qu'il y a une manipulation particulière ou tout simplement ce n'est pas compatible ? Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viba74 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, As-tu trouvé une réponse à ton problème car j'ai le même soucis avec une clef tnt avermedia ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avodeli Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, Non toujours pas, zéro réponse. Cdlt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avodeli Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, Personne n'a eu le cas ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avodeli Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, Cela fonctionne depuis la maj en 4.2 Cdlt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noghaard Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai également la cle terratec et je n'ai jamais eu de souci. Tout à fonctionne a la première installation. Peut être un redémarrage du syno sans débrancher la cle? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés